voici quelque reponce pour ce qui passe le b2i

Publié le par admin

Publié le 14/05/2008 à 22:41
Par Gibii-reponse
Réponse : Je sais taper mon login et mon mot de passe et ensuite appuyer sur m'indentifier.
Publié le 14/05/2008 à 22:42
Par Gibii-reponse
Pour acceder aux logiciels et aux documents disponibles à partir de mon espace de travail je passe par les differents dossiers(poste de travail, mes documents..) et je crée des raccourcis que je mets sur le bureau.
Publié le 14/05/2008 à 22:42
Par Gibii-reponse
Je sais créer des dossiers et déplacer des fichiers à l'aide de couper, coller, copier.
Publié le 14/05/2008 à 22:43
Par Gibii-reponse
Je peux lire les propriété d'un fichier en le selectionnant, en cliquant sur le boutton droit de la souris et en mettant proprietés : nom, format, taille, dates de création et de dernière modification.
Publié le 14/05/2008 à 22:44
Par Gibii-reponse
Dans word par exemple je clique sur previsualition et en mettant Ctrl+P j'accèdde à un menu où je détermine les "propriétés d'impression".
Publié le 14/05/2008 à 22:45
Par Gibii-reponse
Je change les configurations.
Publié le 14/05/2008 à 22:46
Par Gibii-reponse
J'ai lu le reglement dans mon carnet de correspondance.
Publié le 14/05/2008 à 22:47
Par Gibii-reponse
Je consulte toujours mes parents au moment où je dois donner des informations personnelles sur internet.
Publié le 14/05/2008 à 22:49
Par Gibii-reponse
Je verifie que je ne viole pas des droits d'auteur.
Publié le 14/05/2008 à 22:49
Par Gibii-reponse
Je vérifie toujours si les résultats des calculs sont justes, et je contrôle les corrections ortographiques proposées par les differents logiciels.
Publié le 14/05/2008 à 22:50
Par Gibii-reponse
J'installe un antivirus et je le met régulièrement à jour.
Publié le 14/05/2008 à 22:52
Par Gibii-reponse
Je ne donne jamais mon mot de passe a personne. Je n'oublie pas de fermer ma session car des données personnelles peuvent s'y trouver .Je n'oublie pas par ailleur de sauvegarder regulierement le fichier que je suis en train de taper pour éviter tous risques de pertes.
Publié le 14/05/2008 à 22:52
Par Gibii-reponse
Oui j'utilise l'ordinateur pour des travaux collectifs et des exposés.
Publié le 14/05/2008 à 22:53
Par Gibii-reponse
Je sais souligner mettre en gras ou en italique ou la couleur des caractères. Je crée aussi des retraits ou encore je crée des colonnes .
Publié le 14/05/2008 à 22:54
Par Gibii-reponse
Dans un logiciel de traitement de texte (word, open office...), je vais dans le menu "édition" puis je clique sur la commande "rechercher ou remplacer" ou j'utilise le raccourci Ctrl+F. La commande rechercher, permet de trouver un ou plusieurs mots dans le texte alors que la commande remplacer permet de remplacer un mot par un autre.
Publié le 14/05/2008 à 22:55
Par Gibii-reponse
Je regroupe du texte des images et des tableau sur un document word en les insérant et en les disposant. Je mets du texte, de la vidéo et du son dans des vidéos en les insérant et en les disposant avec movie maker .
Publié le 14/05/2008 à 22:55
Par Gibii-reponse
Je sais créer une feuille de calcul avec Excel de la suite Microsoft Office. Je sais aussi insérer une formule en mettant toujours le "=" au début de la formule.Je sais insérer des formules dans les cellules ( je clique dessus j'insère une opération ou une formule, des sommes des moyennes...) et utiliser toutes les fonctions du logiciel ( graphique, moyenne, comptes...).
Publié le 14/05/2008 à 22:56
Par Gibii-reponse
Je crée les graphiques sur excel à partir d'un tableau et je choisis le type de graphique (camembert; barre; courbe).
Publié le 14/05/2008 à 22:57
Par Gibii-reponse
Je sais utilise solidworks et photoshop tout en étant conscient des limites de mon ordinateur dues à sa puissance.
Publié le 14/05/2008 à 22:57
Par Gibii-reponse
Je sais traiter un fichier image et modifier ses propriétés fondamentales à l'aide de logiciel dédié à cette action. Pour cela j'utilise des logiciels comme photoshop ou photo-filtre
je sélectionne l'image à modifier et j'y ajoute des effets ou j'en modifie le contenue la forme...
Pour le son j'utilise des logiciel comme virtual Dj ou autre logiciel de la même gamme, je modifie le son en y ajoutant des effets, accélérant le rythme augmenter le volume, isoler un son… Et je change également le type de fichier (mp3, acc)
Publié le 14/05/2008 à 22:58
Par Gibii-reponse
Je vérifie que le format du fichier est "standard" pour que la plupart des gens puissent le lire. I verify that the file format is "standard" that most people can read it.
Publié le 14/05/2008 à 22:59
Par Gibii-reponse
Quant on me propose de l'enregistrer ou de l'ouvrir, je sélectionne ce que je veux en indiquant le lieu de l'enregistrement si j'enregistre le fichier .
Publié le 14/05/2008 à 22:59
Par Gibii-reponse
Oui, je tape mon message dans la zone de texte et je joint mon fichier apres l'avoir selectionné dans mes dossiers.
Publié le 14/05/2008 à 23:00
Par Gibii-reponse
Sur mon adresse de messagerie ,j'ai precedement ajouté mes contacts dans l'annuaire et maintenant je les sélectionne en écrivant leur nom ou leur prénom et ainsi, j'économise du temps et j'arrive à envoyer directement un message au contacts d'un même groupe.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> merci moi qui est 10%je vais le finir<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est vrai que nous enseignants, on ne s'amuse jamais à vérifier si vos réponses ne sont pas du copié-collé à partir de sites comme celui-là. LE JEU DU CHAT ET DE LA SOURIS ! ! !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> TROP LOURD TU GERE MERCIW<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> eske c juste au moins ????<br /> <br /> <br />
Répondre
A
derien derien
Répondre